Cartomancie, le tirage de carte pour connaitre son avenir
Pour tous ceux qui sont intéressés de connaitre leur avenir avec l’aide d’un art divinatoire, la cartomancie est aussi un des meilleurs moyens d’y parvenir. Il existe de nombreux points à découvrir sur la cartomancie.
Tout d’abord il y a la désignation des cartes, la signification de chaque carte ainsi que le sens qui unie chaque carte tirée et le plus important avant tout est le tirage de la carte.
De plus, avec la cartomancie on peut avoir une réponse rapide et immédiate.
Qu’est-ce que la cartomancie ?
La cartomancie fait partie des sciences occultes.
Elle est capable de prédire l’avenir ainsi que le passé d’un individu.
Dans le domaine de la cartomancie, quatre signes sont considérés importants et indispensables qui sont le carreau, le pique, le trèfle et le cœur. Ces signes peuvent chacun apparaitre en deux couleurs dont le rouge et le noir. Pour ceux qui s’intéressent à la cartomancie, avoir un minimum de connaissance la concernant est important, par exemple l’existence de ces quarte signes et la signification de chacun. Pour cela, il est à noter que les trèfles englobent les événements proches de l’ordre spirituel, les piques désignent les événements négatifs, les cœurs liés à tout ce qui est du côté sentimental et les carreaux sont liés à tous les événements matériels. Le tirage de cartes ou cartomancie peut obtenir une prédiction rapide sur les mois à venir dans tous les domaines tels que l’amour, la profession, la famille ou le projet.
Quand on parle de cartomancie, on fait toujours allusion aux tirages de carte. Cependant, il est à noter que la cartomancie possède une autre variante qu’est la tarologie. Cette dernière est différente de la cartomancie grâce à l’usage des cartes particuliers appelées les Tarots.
La cartomancie, sa particularité réside dans les méthodes de tirages des cartes
Faire un tirage de carte nécessite un endroit calme qui permet de se concentrer et d’un esprit serein. Dans le cas contraire, la prédiction des cartes pourraient être troublées. En cartomancie, le cartomancien peut utiliser 32 ou 52 cartes lors du tirage. Le tirage des 32 cartes est appelé la méthode européenne et celui des 52 une méthode anglaise. Il est à noter que le cartomancien devrait posséder une ou plusieurs méthodes de tirer les cartes. Pour cela, le spécialiste en cartomancie devait apprendre comment faire un tirage de cartes. Mélanger les cartes, les réunir, les battre puis les couper tout cela requiert un propre savoir de manipulation. Il est important de savoir que tous ces faits et gestes lui permettent de faciliter l’interprétation des tirages. Puis après tout cela vient la disposition des cartes à l’éventail, et l’individu choisit les cartes au hasard. Le cartomancien doit respecter l’alignement des cartes selon le tirage fait. Il ne doit pas non plus toucher à la position des cartes car des fois la personne aurait choisi une carte à l’envers, cela a déjà une signification. Une fois que ce dernier maitrise le tirage des cartes, il ne lui reste plus qu’à apprendre sa signification et son sens.