Définir la numérologie en quelques lignes

numérologie

La numérologie, au même rang que l’astrologie et les autres formes de voyance, est un art divinatoire basé sur l’étude de chiffre. En d’autres termes, la numérologie puise ses résultats à partir de bases mathématiques dont la crédibilité est confirmée, et dont la portée est renforcée par les dons particuliers du voyant qui réalise les études demandées par ses clients lors d’une consultation de voyance numérologie. Comme chaque art divinatoire a une base spécifique à partir duquel il réalise ses actions de divinations, celui de la numérologie n’est autre que les chiffres. On peut dire que la numérologie fait appel à l’étude des nombres de la même façon que l’astrologie fait appel à l’étude des astres.

À partir de cette définition, on peut classer la numérologie parmi les sciences symboliques, références dans la réalisation d’action divinatoire. Mais encore faut-il connaitre les chiffres à traiter durant une consultation, et  la méthode idéale pour les interpréter. Ceci est le véritable challenge du numérologue. En principe, les chiffres de base à évoqué durant une consultation de voyance en particulier sont définis par le numérologue lui-même à partir d’une date de naissance, d’un prénom et d’un patronyme. En effet, ces éléments font parties de l’identité profonde d’un être humain et sont une expression de l’élan spirituel intime de celui-ci, ainsi que des grandes influences célestes, naturelles et astrales qui gouvernent à toute existence humaine.

Une fois les chiffres de base identifiés clairement par le numérologue, ce dernier les maniera ensuite par de savants calculs, dont le fonctionnement ne peut être réellement compris et maîtriser que par un professionnel en numérologie. Des théorèmes propres à la science symbolique numérologique sont faites dans le but d’obtenir des résultats sous formes de chiffres encore, et qui seront interprétés par le numérologue afin d’obtenir des réponses aux diverses interrogations du consultant. La numérologie est surtout utilisée dans la majorité des cas pour traiter le domaine amoureux, à savoir la compatibilité amoureuse entre deux êtres, mais également l’étude de la personnalité d’une personne.

Comment se pratique la numérologie dans la voyance ?

numérologie

La numérologie est fréquemment utilisée par les voyants lors des consultations en voyance. Elle est sans doute la forme de divination la plus utilisée car permettant au numérologue de prédire largement et rapidement l’avenir de son client, sa praticité est très appréciée chez les adeptes de la voyance. Dans la pratique, le numérologue procède d’une façon simple et rapide pour prédire l’avenir de son client. Il va extraire dans un premier temps, une interprétation des chiffres qu’il obtient à partir du nom, du prénom et de la date de naissance du consultant. Pour ce faire, il va effectuer une conversion des lettres en chiffres allant de 1 à 9 en se servant d’un tableau. C’est une procédure qui va lui permettre d’obtenir des nombres qu’il devra ensuite réduire en un seul et unique chiffre. C’est ensuite ce dernier qui sera interpréter et aura une signification spécifique pour le destin de celui qui vient consulter. Comme on peut donc le remarquer, il s’agit d’une influence des nombres vibratoires.

Laisser un commentaire