L’univers de la cartomancie
Celui qui maitrise l’art de manier les cartes et de les rattacher à la divination est le cartomancien. Son travail est d’interpréter les cartes en fonction des interrogations du client, et de fournir à ce dernier, des réponses claires et précises sur le déroulement futur de certains évènements. Pour que le cartomancien puisse parvenir à bout de son art, il lui faut être concentré au maximum et ressentir par la suite de cette concentration, des vibrations personnelles qui l’aideront dans son travail d’interprétation des cartes. Le cartomancien doit donc en plus de faire appel à son savoir-faire et à son don, se servir de son intuition et de son sixième sens. La principale finalité du travail d’un cartomancien est de deviner, par le biais des cartes tirés, les éléments composant l’avenir de la personne intéressée.
Une séance de cartomancie consiste à un tirage simultané parmi les 32 cartes, que le cartomancien se chargera de mélanger préalablement. Une fois les cartes mélangées et coupés, le consultant se met à tirer une première fois une carte qu’il va déposer de dos en face de lui, et poursuivra en alignant chaque carte en allant du gauche vers la droite. Il est à noter que toutes les actions faites durant le tirage doivent être effectuées uniquement avec la main gauche. Le tirage peut être réalisé par la méthode de trois tas qui consiste pour le cartomancien à répondre par oui ou non les questions du client en fonction de ce qu’il interprète dans les cartes tirés. C’est la méthode de cartomancie la plus simple et la plus rapide. Le cartomancien peut également compter sur la méthode de trois sur sept, qui lui permet une plus facile interprétation des résultats avec une disposition des cartes selon leur couleur.
Comment prétendre à une séance de cartomancie ?
La cartomancie est surtout utile pour ceux ou celles qui souhaitent avoir plus de réponses sur leurs interrogations concernant leur avenir, que ce soit dans le domaine de l’amour, du travail, de la santé, de la richesse ou autre. Les personnes à problèmes sont aussi celles qui s’intéressent davantage à la voyance par carte. Avec l’évolution de la technologie et avec l’arrivée d’internet, tout peut s’y faire. Vous pouvez apprendre à devenir une cartomancienne grâce aux cours proposés en ligne. Sinon, vous pouvez les consulter en visitant des sites spéciaux réservés pour la voyance par les cartes qui sont de plus en plus nombreux actuellement.